Montréal, le 27 juin 2013 – Saviez-vous qu’en plus d’offrir des services et des conseils d’experts en médecine de voyage, la Clinique Santé-voyage de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) propose une gamme de produits de qualité pour accompagner les voyageurs lors de leur séjour à l’étranger?

La vaccination et les médicaments ne sont pas toujours suffisants pour prévenir les risques d’infection en voyage. Certaines maladies peuvent plutôt être évitées par l’adoption d’habitudes sanitaires adéquates et de comportements préventifs. « Par exemple, dans certaines circonstances, en plus de prendre des médicaments antipaludiques, il est notamment conseillé de porter du chasse-moustiques avec une concentration de DEET de 30 % et de dormir sous une moustiquaire imprégnée d’insectifuge  lorsque l’on voyage dans des pays où le risque de paludisme est élevé », explique Madeleine Plante, infirmière à la Clinique Santé-voyage de la Fondation du CHUM.

Notre équipe clinique a spécialement sélectionné des produits sûrs et efficaces afin que votre voyage soit un succès : chasse-moustiques, moustiquaires, crème solaire, produits pour la peau, purificateur d’eau, et plus encore! Réservez donc une petite place à nos produits dans votre valise!

Vous trouverez tout ce qu’il vous faut au 1001, rue Saint-Denis à Montréal.

Avec ou sans rendez-vous, passez nous voir!