Montréal, le 19 février 2015 — La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est heureuse d’annoncer que Me Daniel Johnson devient président du Cabinet de la campagne majeure de financement Donnons-nous le meilleur de la santé.

Me Daniel Johnson, ancien premier ministre du Québec, est avocat-conseil chez McCarthy Tétrault et s’intéresse au développement des hôpitaux universitaires montréalais depuis plus de vingt ans.

Avant son entrée en politique en 1981, il fut impliqué dans la communauté montréalaise comme membre des conseils d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, des Grands Ballets Canadiens, du Centre Marie-Vincent, de l’Institut de Cardiologie de Montréal et du Conseil régional de la santé et des services sociaux.

Nous tenons à remercier sincèrement son prédécesseur, M. Guy Savard, qui poursuit son engagement à titre d’ambassadeur de la campagne.

 

À propos de la Fondation du CHUM et de sa campagne

Plaçant le patient au cœur de son engagement, la Fondation du CHUM a pour mission d’assurer une source de financement complémentaire à son centre hospitalier. Elle contribue ainsi à en faire une référence internationale en soins, en recherche, en enseignement et en promotion de la santé.

Sa campagne majeure de financement est l’une des plus importantes campagnes du milieu de la santé au Canada. Grâce à la générosité de ses donateurs, elle a atteint plus de 60 % de son objectif de 300 M$.

 

Lire le communiqué de presse

Le Cabinet de campagne Donnons-nous le meilleur de la santé